Draineur et Brûle graisse

Publié le 22 Novembre 2017

Aujourd'hui je vais vous parler des draineur que j'utilise. Je ne les utilise que occasionnellement quand je veux booster un peu ma perte de poids. je fais une cure de ses 2 produits :

 

Je commence ma cure avec le 1er, le draineur, le principe est simple je met un stick dans une bouteille d'eau de 1 Litre que je bois tout le long de la journée. Ya les même mais un sachet matin et soir, j'aime moins car j'ai tendance à oublier celui du soir. De plus avec celui que je prend sa permet de boire tout le long de la journée, et le goût est très sympa : Cerise

Ensuite j'enchaine avec le 2éme le Brûle graisse, avec le même principe un stick à diluer, attention dans 1.5 Litre d'eau que je bois toute la journée, le goût est tout aussi bon, goût Ananas

Cela fait 2 cures de 14 jours. Puis j'en refait une un mois ou deux mois plus tard (tout dépend comme réagit mon corps), je ne veux pas en abuser, et ne veux pas que mon corps s'habitue et que l'effet s'estompe.

Niveau poids je stagnais depuis plusieurs semaine, et la semaine dernière -800gr

 

Pour l'été vu que je fais beaucoup de rétention d'eau et quand plus je pars dans le sud, je vous dit pas l'état de mes jambes : gonflées, douloureuses, lourdes....

je commence une cure  15 jours  avant de partir en vacances, je renouvelle la cure, donc 2 boites. effet garantit, jambes légères

 

Et ne pas oubliez de faire beaucoup d'activités

Rédigé par Nélice

Publié dans #Alimentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article