Motivation 100%

Publié le 21 Août 2018

 



Motivée ? Moi plus que jamais

Zéro craquage
Zéro grignotage
100% à fond
100% motivée
100% équilibré
100% sourire
50% sport toujours pas de running et reprise de la zumba en septembre
 
j'ai repris weight watchers depuis le 10 Août soit un peu plus d'une semaine, pour l'instant je n'aie fait que la pesée de départ.
 
Pourquoi reprendre ww, parce qu'après en avoir parlé avec une amie, c'est quand même ce qui me convient le mieux, on peut se faire plaisir avec ww, ce n'aie pas un régime, mais vraiment un rééquilibrage alimentaire.
Il y a tout pleins de petites recettes sympa, moi qui suis gourmandes en sucré surtout au goûter, je peux me faire plaisir avec des petits goûter faible en calories
 

Bonne journée croyez en vous

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Alimentation, #Bien être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article