Renforcement musculaire

Publié le 8 Août 2018

Je ne fais plus de sport en salle de musculation depuis avril environ, ma rhumatologue me l'à fortement conseillé. Par contre faire des exercices avec le poids du corps aucun soucis

De retour de vacances, je me suis posé la question : Mais que faire ?

Refaire le TBC alors que je m'en suis lacè au bout de la 7éme semaine, et quand plus les exercices étaient pas adapté à mon dos... non !

J'ai regardé sur internet, il y avait pas mal de fiche toute prête, mais toujours avec des exercices impossible pour moi, du coup je me suis faîte mes petites fiches à faire chez moi et sans contrainte. je me dit pas à l'avance faut que je les fasse tel ou tel jour.. parce qu'avec 3 enfants et mon travail il y a toujours des imprévus, j'essai de faire ses exercices 2 à 3 fois par semaines, le soir ou le matin suivant ma motivation

A ceux ci, j'y ajoute le running, et en septembre je reprend les cours de zumba

je vous partage mes petites fiches, ça peut vous donner des idées et faire vos propres fiches

 

Toujours commencer par un échauffement, et finir par des étirements, ne pas oublier de boire, avant- pendant - après

cette semaine j'ai augmenté les séries (20 de chaque)

Bon sport, Ne lâchez rien

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Fit

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