Légère comme une plume

Publié le 6 Octobre 2018

On peut dire que je me sent presque légère comme une plume...

 

ça fait longtemps que je n'aie pas publier, pourquoi ? parce que depuis le retour de mes vacances en juillet, plus rien n'aller, de grosses douleurs au niveau de mon foie, surement à cause du traitement que je prenais pour ma maladie, impossible de pouvoir courir, au bout de 2 kms grosse douleurs, impossible de respirer, des nausées...

j'avais beau essayer et essayer rien à faire, pour commencer j'ai dût arrêter mon traitement pour préserver mon foie, des examens à passer, je n'aie plus couru depuis le 19 août, je ne perdais plus de poids, j'étais gonflé, du mal à digérer

Et depuis début septembre je vend des produits détox, et je me suis suit dit: pourquoi ne pas essayer ?  ce sont des produits à bases de plantes, alors je ne risque rien...

J'ai donc commencer ma cure détox special foie le 1er octobre, donc à peine une semaine, et je re- vie !!!!!

¤ je fais des nuits complète (que je ne faisais plus du tout)

¤ je suis moins fatigué j'ai même la pêche

¤ je ne grignote plus entre les repas (alors que j'étais grignotage +++ )

¤ je n'aie plus de douleurs au foie

¤ et surtout depuis lundi soit 6 jours j'ai perdu 1.7 kg (je stagnais depuis 1 an)

¤ j'ai perdu un total de 5.5 cm sur tout le corps

¤ j'ai pu reprendre le running sans aucune douleur

c'est juste genial

Vous pouvez me rejoindre sur mon groupe fb pour en savoir plus sur ma détox,

https://www.facebook.com/groups/199394627500215/

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Alimentation, #Bien être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article