Nouveau programme weight watchers

Publié le 19 Novembre 2017

 

Tout le monde à entendu du parler du nouveau programme WW qui est entrain de se mettre en place, beaucoup d'entre nous sont inquiets

 

Quels sont les grands changements ?


==> Il y a maintenant 200 aliments ZeroPoints, y compris les œufs, le yogourt sans gras, le poisson, la dinde et la poitrine de poulet.

==> Vous recevez moins de points quotidiens.

==> Vous pouvez reconduire vos points lorsque vous ne les utilisez pas - jusqu'à 4 points par jour seront ajoutés à votre allocation hebdomadaire.

==> Vous pouvez gagner des FitPoints qui peuvent être transférés aux SmartPoints.


Nouveaux aliments Zéro Point

Tout comme l'ancien programme, tous les fruits et légumes sont à zéro point (à l'exception de ceux qui n'étaient pas la dernière fois, comme les avocats, les pommes de terre et les patates douces). Le changement est qu'ils ont ajouté dans une protéine maigre qui sera maintenant zéro.

Vous devrez ajuster les recettes dans lesquelles vous utilisez ces aliments pour obtenir la nouvelle valeur SmartPoints. 
(Pas simple pour toutes celles qui nous concocte tout les jours de belles recettes sur leurs blogs)


Voici une liste abrégée des ajouts de points zéro:

    ¤ Des œufs
    ¤ Yogourt sans gras inclus grec
    ¤ Saumon, tilapia, huîtres, crabe, crevette
    ¤ Thon en conserve dans l'eau de source
    ¤ Poitrine de poulet et de dinde, charcuterie et cuit
    ¤ Légumineuses comme les pois chiches, les haricots rouges, les haricots noirs et les lentilles


Smart Points quotidiens en moins

Exemple : Mon ami a 10 points de moins par jour et j'ai 7 points de moins par jour. Je suis passé de 30 à 23 et j'ai encore 35 points hebdomadaires. Je pense que le changement est probablement parce qu'ils vous donnent tellement plus de nourritures LIBRES. Si elles laissaient la valeur quotidienne des points la même chose, vous mangeriez plus et le programme pourrait ne pas fonctionner (car vous ne réduiriez pas votre apport calorique).


Points de roulement

Disons que mon allocation journalière est de 23 et que je n'en mange que 19. Ces 4 points ne disparaissent pas comme dans le bon vieux temps! Maintenant, ces 4 points sont ajoutés à mon allocation hebdomadaire pour être utilisés quand j'en ai besoin. Vous pouvez le faire plusieurs jours de suite pour économiser pour un grand événement mais vous ne pouvez pas dépasser plus de 4 points par jour (donc ne pas mourir de faim).


FitPoints dans SmartPoints

 Si vous atteignez certains objectifs de mise en forme, vous gagnez des points de forme, et vous pouvez ensuite les transformer en points SmartPoints. Vous pouvez suivre vos FitPoints en utilisant un dispositif de suivi de la forme physique ou une montre Apple, mais vous pouvez également le faire manuellement.

Avant de pouvoir gagner un SmartPoint, vous devez effectuer environ 3 000 pas par jour (ou faire l'équivalent). Les 1 000 prochaines étapes (ou l'équivalent) vous procureront un SmartPoint qui sera ajouté à votre allocation hebdomadaire.


https://snack-girl.com/snack/new-weight-watchers-flex/


Pour ma part avant de dire quoi que se soit il faut essayer, tester, et après on pourra comparer. ce que j'ai retenu c'est qu'on aura moins de sp journalier, mais qu'il y aura plus d'aliment à 0sp, mais comme les fruits il y aura je pense une limite à ne pas dépasser....

Sa peut être du positif pour celle qui stagne et qui ont besoin de changement, il va bien falloir lire les recommandation sur le site WW. Il y aura plus de liberté donc positif ou négatif 

Rendez vous fin novembre

 

 

 

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Alimentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article