Les indispensables en fitness

Publié le 19 Janvier 2018

 

En ce moment je pratique le TBC 1 (programme fitness de Sonia Tlev) et j'ai donc envie de vous parler de ce qu'il faut vraiment avoir chez sois lorsqu' l'on pratique des exercices

Le tapis

Le mien est assez épais pour ne pas avoir mal à la colonne vertébrale, yen a de toutes sortes dans les magasins de sport et les prix sont très abordable

 

Les poids

Les miens sont de 1 kg chacun, très suffisant (car franchement je n'aie aucune force dans les bras chut !)

 

Les poids lestés

Poids de 1 kg également, soit à mettre aux poignets, soit aux chevilles, pour ma part aux chevilles pour encore mieux travailler les muscles.

 

L'élastique

L'élastique permet d'augmenter l'intensité. Il permet de stimuler le muscle en profondeur. Très facile à utiliser

Pleins d'exercices sur internet si vous ne savez pas l'utiliser

Exercices avec élastique

 

Il y a aussi : La corde à sauté si vous souhaitez faire du cardio, si vous avez de la place assez sympa (je peux pas en faire trop d'impact pour mon dos)

N'oubliez une bonne brassière pour les femmes, et une tenue sympa a votre goût qui vous motive encore plus et... la musique

 

Bonne séance

Rédigé par Nélice

Publié dans #Fit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article