Un long chemin s'arrête.... ou presque

Publié le 25 Mars 2018

 

Oui cette fois j'ai bien décider d'arrêter l'abonnement ww (2 mois à y réfléchir )

Cela prendra effet le 31 mars

 

Pourquoi ?

☆ parce que depuis 1 an je monte je descend... au final je suis au même poids (je vacille entre 65 et 66 kg)
☆ parce que en 18 mois je n’aie perdu que 6 kg
☆ parce que mon traitement ne m'aide pas
☆ parce ce que j'en ai marre de payer pour rien
☆ j'ai les bases d'une alimentation équilibrée
☆ parce que je n'aie plus envie de noter
☆ parce que j'ai tout essayé
☆ parce que je ne peux pas aller aux réunions
☆ parce que le bout du bout est arrivé

 

Donc oui je continu de manger équilibré mais sans abonnement, je vais essayer de trouver toute la force qu'il y a en moi pour perdre ses kilos restant

Je sais que seule sa va être plus compliqué.... n'hésitez pas à me laisser des messages d’encouragements, je compte sur vous

 

Mon mental à fait du chemin, je sais que je ne serais jamais parfaite, je sais que malgré tout mes efforts, ma biothérapie me barre le chemin.

Je sais aussi que je dois faire moins de sport (c'est encore un peu dur à accepter), j'ai 2 disques d’affaissé, et de l'arthrose qui s'installe en plus de ma spondy

Du coup je vais me consacrer à la zumba que j'adore, continuer à prendre du plaisir, je vais continuer mon running, mais pas en cherchant à tout prix à faire tant de kms... mais en courant par plaisir, car déjà vu ma maladie c'est beau que je puisse continuer à faire du sport.

Coté musculation mon abonnement à la salle s'arrête en décembre, je ne le renouvellerai pas, que ma rhumatologue ma fortement conseillé de stopper car cela fait beaucoup trop pour mes articulations.

Je vais continuer la musculation douce... surtout pour mes bras et mes abdos mais chez moi

 

Ne rien lâcher

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Alimentation, #Bien être, #Fit, #Running

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, <br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter de ton blog, je me suis totalement retrouver dans ce que tu as dit à propos de ww. <br /> Je me suis posée exactement la même question que toi je continue ou j'arrête parce qu'effectivement depuis deux ans que je suis inscrite j'ai perdu 2 kg et depuis je ne perds plus rien. <br /> Bon courage pour la suite bonne continuation je te suis sur ton blog à très bientôt
Répondre
N
Kikoo Gabrielle<br /> Merci pour ton commentaire