Alimentation Weight watchers

Publié le 25 Octobre 2017

J'ai commencé WW (Weight watchers) le 1er octobre 2016, je me suis enfin lancé après beaucoup d'hésitation.

Pleins de questions : comment sa marche, vais je y arriver, comment compter....

Hop c'est partis, inscription faite je me lance, je télécharge l'application sur mon téléphone, je farfouille, et très vite  je m'y habitue.

Connect et ses adhérentes, sont de très bonnes conseillères, un soucis, une questions, on nous répond

 

J'ai donc commencé à 71 kg pour 1m60 avec un IMC de 28 = Surpoid

car le mot "surpoids" me donne des frissons

 

Les bases de WW, manger équilibrée sans être frustré, j'ai donc le droit à 30 sp et à une réserve hebdomadiare (rh) de 28 sp

Le matin : bowl cake / pancake / pain / biscottes....

Le midi : viande ou oeufs / légumes / 100 gr de féculent / fruits ou yaourt

Le goûter : très important pour moi toujours quelques choses de sucré

Le soir : comme le midi

 

Pour ma part je suis obligé de manger féculents midi et soir car j'ai un colon irritable

Je m'y fait, malgré mes hauts et mes bas

 

Au bout d'un an voici où j'en suis, une baisse même petite soit elle est une baisse, il ne faut jamais baisser les bras

La perte de poids est différentes d'une personne à une autre, le corps réagit différemment, de plus dans mon cas, les anti-inflamatoire, la cortisone ne m'aide pas du tout

 

Je suis en mode tortue montagne russe

 

 

A ce jour j'ai donc perdu 5.3 kg

Rédigé par Nélice

Publié dans #Alimentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article