Motivation Mental

Publié le 25 Octobre 2017

La motivation que sa soit en sport ou en alimentation joue un rôle très important
 

Si le mental n’y est pas, ou si la petite envie n’est pas présente, vous ne pourrez pas avancer.
Parfois il faut aussi savoir se mettre des coups de pieds au derrière.
Pour moi le mental en alimentation est très très dur à gérer, je suis une presque ancienne accro aux sucres, je dit presque car il m’arrive encore de temps en temps de vraiment lâcher prise.
Mais comparé à ce que je mangeais ya 5 ans en arrière.. rien de comparable
Le mental, la motivation, c’est ce qui nous fait avancer

Mental et alimentation :
S’occuper l’esprit, se dire que non non ce n’est pas bien
Et puis si on lâche prise… faire en sorte de juste « gouter » et pas dévorer
Préparer ses menus

Mental et sport :
Se booster, car on sait très bien qu’au final on va adorer
Se faire booster par un ami, un membre de la famille
Se faire un planning

 
Ne jamais rien lâcher mais aussi s’accorder des jours de repos
 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article