Mon journal de bord

Publié le 9 Novembre 2017

 

Quand j'ai commencé weight watchers, j'ai décidé de faire par écrit un journal de bord, j'ai commencé par y mettre ma photo déclic, celle ou j'ai décidé de dire STOP, d'y mettre mon objectif poids

Départ 70.9 kilos en juillet 2016 ==> objectif 57 kgs

 

Sur la seconde page, j'y est mis une légende de couleur

en cours

à faire

fait

pas fait

 

Puis vient ensuite mon parcours poids, avec un dessin, visuellement on se rend plus compte du parcours effectué, et de ce qu'il reste à faire

 

Puis l'évolution des centimètres perdu, mois par mois (d’ailleurs il faut que je pense à mesurer de nouveau)

Viens l'évolution running, mois par mois, chaque mois j'inscris le plus de kms parcouru, la durée et la vitesse

 

Puis chaque mois, je met

 

1ere page

Mes objectifs du mois

¤ Me objectifs alimentaires

¤ Mes objectifs sports

¤ Objectif poids

 

2éme et 3éme page

L’évolution poids semaine après semaine

le planning sport, à chaque fois que je vais au sport, je met l'activité et la durée

 

4éme page

L'évolution weight watchers, chaque jour je mes mes sp consommer, sa permet de mieux visualiser, et quand je dépasse ce qui m'est autorisé je fluote en rose

 

5éme page

La conclusion du mois

¤ Variation de poids

¤ Erreurs repérées

¤ Points positif

¤ Objectif pour le mois suivant

 

Et chaque mois je recommence

 

Fin décembre je ferais un bilan avec photo, et je commencerais un nouveau journal, mais cette année j'espère vraiment perdre les kilos qu'il me reste

 

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Nélice, #Motivation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article