Bilan 2017

Publié le 31 Décembre 2017

 

Dernier jour de l'année 2017... un petit bilan s'impose, même si cette année pour moi n'a pas été fameuse...

Aucune perte alors que je comptais me débarrasser une bonne fois pour toute de mes kilos...

En running idem, je n'aie pas avancé, même si je prend plus de plaisir à courir


Côté santé catastrophique de février 2017 à juillet 2017... cortisone, anti inflammatoire, morphine...   un nouveau traitement depuis septembre 2017 qui commence à faire son effet

Tout est en lien avec ma santé, donc 2018 sera MON ANNÉE

 

 

Pour 2018

¤ Perdre mes kilos restant soit 8.8 kg

¤ m'améliorer en running et faire les 10 kms

¤ continuer à prendre du plaisir à la zumba

¤ persister en musculation et varier les exercices

¤ prendre plus soin de moi

¤ continuer ww jusqu'à stabilisation

 

 

Un petit maintenant / avant histoire de me booster

A droite il y a 1 semaine à 64 kg

A gauche en juiilet 2016, la fameuse photo déclic à 71 kg

 

Oui ya du mieux, je me suis raffermit grâce aux sports, mais encore un long chemin à parcourir

 

Ne rien lâcher

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Bien être, #Alimentation, #Fit, #Running

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article