Se motiver visuellement

Publié le 18 Décembre 2017

Comment se motiver visuellement ?

 

j'ai deux astuces..; la première était de mettre des perles dans deux bocaux différent, un était "kilos perdu" et l'autre "kilos à perdre" sauf que depuis hier j'ai envie définitivement envie de passer à autres choses et de ne plus revenir sur les kilos perdu.... hop un seul bocal "kilos à faire envoler"

 

Une 2éme motivation visuel assez sympa, que ma fille m'a dessiné, mon parcours

 

Avec des orages, de la pluie, des nuages, des arc en ciel et pour finir le soleil, qui représente très bien mon parcours, au fur et à mesure les nuages gris deviennent rose

J'ai très très longtemps stagner entre le 65 et le 66 j'espère bientôt colorier le 64 en rose

 

ne rien lâcher

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article