Go !

Publié le 25 Février 2018

youhouuuuuu la motivation est de retour, pas encore plein pot, mais ya du mieux. je suis juste encore très fatigué

Cette semaine j'ai commencé à mieux mangé, à plus du tout grignoter (signe du retour de la motivation), à vouloir sortir et surtout à vouloir allez courir

Le soleil est aussi de retour, hummmmmm le soleil, je crois que c'est lui que j'attendais

Ma pesée samedi ma déclenché une alerte dans ma tête, bip bip bip !!!! Faut arrêter les bêtises !! Et oui +700 gr sa fait beaucoup

Ma motivation première à d’abord été d'aller courir, mais courir tout en profitant, profiter du soleil, de le savourer, de profiter du paysage, et de tester mon dos. J'y suis allé hier après midi, en mode "running promenade" Et que du bonheur, une sensation de bien être. Même si à partir de 4 kms j'ai sentit une petite douleur à ma hanche, qui me disait "fais attention" j'ai un peu ralentit, sans me morfondre, juste à profiter, parfois en marchant un peu

et....

donc très ravie car à la base c'était un running promenade de 4/5 kms maximum, je suis quand même en mode tortue, mais peu importe, le bonheur est là

Puis sur connect, @audea à lancé un défit sur connect, jusqu'à pâques, alors je me suis dit pourquoi pas moi.

Le défit étant de perdre 2 kg

Rendez vous le 31 mars pour ma pesée

 

Ne lâchez jamais, profitez des petits moments de bonheur

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Ma bulle, #Running, #Alimentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article