Prendre soin de mes cuisses

Publié le 14 Février 2018

Il reste 4 mois 1/2 avant l'été, avant la plage, la piscine et donc le maillot de bain... prendre soins de mes cuisses et surtout essayer de dégommer cette fichu cellulite. Bon je sais j'en ai pas non plus des masses, mais c'est une vieille cellulite incrustée, celle dont on à du mal à se débarrasser.

Comment ? en reprenant Très sérieusement la ventouse cellublue, c'est quoi ce truc ?? j'en avais déjà parlé il y a quelques mois dans un article. Mais par manque d'assiduité, de temps.... et bien j'ai lâché...

Donc la ventouse cellublue la voici

J'ai maman et bébé cellublue, j'ai commencé par bébé cellublue (à l'époque la maman n'existait pas), le bébé fait beaucoup moins mal mais est moins efficace. Les deux ont comme action le palper roulé. Il faut bien mettre de l'huile, pour ma part une huile anti-cellulite, tant cas faire autant donner toute les chances du côté de mes cuisses. Bon au début sa fait super super mal, mais on s'habitue très vite et, mes jambes sont plus légères après l'utilisation.

On commence par badigeonner la première cuisse d'huile, puis on prend la ventouse, (pour moi la maman pour plus d'effet), et on respect les mouvements. On oublis pas on serre les dents et on respire. Le diction dit bien il faut souffrir pour être belle....

Pour les fesses j'avoue être pas du tout douée, faut être un peu contorsionniste... sur leurs page ils disent de mettre le pied sur un tabouret... à tester

Donc après avoir passé la ventouse, je passe ensuite mon petit rouleau à picot; et je prévois aussi d'acheter la crème Somatoline.

Par contre, cette fois je ne veux pas abandonner par faute de temps, je vais donc me lever un peu plus tôt chaque matin et faire mes séances dès le levée, plus d'excuse.

Surtout il faut bien boire après chaque séance

 

¤ Je commence donc demain Jeudi 15 février, je mettrai un résumé dans 15 jours, puis dans 1 mois, 2 mois... ainsi que le bilan en photo

 

Photos avant

 

                               Croisez les doigts

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Bien être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article