Dans ma bulle

Publié le 16 Février 2018

 

Mes pensées sont ailleurs, je suis comme actrice de ce qui se passe. Inerte, pensive, mon esprit, mes envies, ma motivation, se sont envolés.

Je suis épuisé, fatigué, moralement et physiquement, impuissante fasse à cette état.

Je n'arrive pas à réagir, je suis comme endormis, comme dans un rêve, je ne me réveille pas, mes membres sont mou, je suis là sans être là.

Juste envie de rien, de dormir, juste envie d'être seule, de ne voir personne, de n'avoir aucune tâche à effectuer, n'avoir aucune action à faire.

Je veux qu'on me fiche la paix, qu'on arrête de me demander un tas de choses,en ce moment je suis là pour les autres mais pas pour moi. Manque de temps, Toujours être là présente, toujours entrain de faire quelque choses, toujours en action pour les autres, pour le quotidien, pour que tout le monde aille bien.

Mais moi ? je me suis oubliée, je suis lasse de tout ça, et maintenant je n'aie plus envie de rien.

Juste l'impression d'être là pour les autres, d'être femme de ménage, d'être taxi, d'être assistante maternelle. Mais de ne plus être moi, de ne plus être juste maman avec des bisous et des câlins, de ne plus être une femme, une épouse, une sportive.

Je sais que mon état actuel, n'aie juste qu'un passage morose. Juste besoin de me reposer.

La motivation reviendra bien... un jour....

Pourquoi suis-je dans cet état ? la cause ... le manque de soleil, le manque d'activité (1 mois sans aller courir... 2 mois sans aller à la salle de sport)... le manque de temps, mes douleurs qui me fatigue qui sont là tout le temps sans cesse, même minimes soit-elles, elles sont là. le manque de tendresse, d'amie à qui parler, c'est un tout

 

Sa passera.... je vais rebondir, me réveiller, sourires, être moi, prendre de nouveau du temps pour moi, pour mon bien être physique et mental, prendre du plaisir à faire les choses.

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Ma bulle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article