Petite bulle de bonheur

Publié le 19 Avril 2018

 

Le soleil est présent, sa sent bon le printemps, on se découvre, on respire l'air....

Avant hier soir, comme tout les soirs, je prépare mes vêtements pour le lendemain, il fait beau j'ai envie de mettre des tenues un peu plus légères, je sort un pantacourt... sans vraiment aucune aucune conviction de rentrer dedans, et pour cause l'année dernière j'ai dût le mettre une fois tellement j'étais serré, sa m'en faisait mal aux jambes... bon je le sors quand même, et je sors en plus un pantalon en toile dont je suis sûre de rentrer dedans.

Donc sans conviction hier matin, je commence à enfiler le fameux pantacourt.... eeeeee les cuisses rentrent bien, même très bien.... je le ferme même très très bien.... que du bonheur de pouvoir rentrer dans ce pantacourt que je détestais l'année dernière... enfin non c'est moi que je détestais.  Et je me rend compte qu'au fur et à mesure de la journée, il me lâche même un peu des cuisses

joie, bonheur, tout y passe, la journée fût très belle

 

Je fais le même poids qu'il y a 1 an.... mais je me suis affinée, je le répète ne pas se focaliser sur la balance, penser à prendre vos mesures, et fiez vous à vos tenues. la preuve encore je ne pensais vraiment pas pouvoir remettre cette année ce pantacourt.

Je ne suis pas encore comme j'aimerai être, je déteste mes cuisses, mais un bout de chemin de parcouru, et un beau chemin de bonheur, la route est longue, il faut continuer, et y croire jusqu'au bout, même si de temps en temps on baisse les bras, le tout est de ne jamais lâcher, jamais abandonner.

Rédigé par Nélice

Publié dans #Motivation, #Bien être, #Ma bulle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article