Conseils de Lucile Woodward

Publié le 24 Avril 2018

J'essai d eme poser les bonnes questions, car souvent je lâche facilement. beaucoup de personnes me disent que peut être je m'octrois pas assez de choses, que je suis trop rigide avec moi même, avec mon corps

J'ai trouvé une vidéo assez sympa de Lucile Woodward que j'aime particulièrement, qui n'aie pas dans le fit, mais dans le bien être avant tout

Video 10 conseils

 

ce que j'ai retenue, mais n'hésitez pas à regarder la vidéo en entier

1/ ne pas s'isoler en parler
 2/ comprendre pourquoi j'ai pris du poids et pourquoi je veux perdre du poids
 
3/ une chose à la fois, un changement à la fois
 
4/ éliminer le sucre (pas de sucre le matin, éviter les desserts sucré)
 
5/ manger des féculents à tout les repas
 
6/ prendre du temps, ne pas vouloir perdre du poids très vite
 
7/ écouter ses sensations de faim : est ce vraiment de la faim, ou si c'est juste une envie (boire de l'eau, s'occuper et si 20 minutes après on a toujours cette sensation c'est de la faim)
 
8/ manger les bonnes quantités et ne pas les diminuer
 
9/ se concentrer sur son énergie, si on se sent fatigué, adapter l'assiette en fonction
 
10/ 80% sain 20% trash ==> ne pas se frustrer, manger 80% sain, et 20% de petits plaisirs, 2 à 3 fois par semaine un petit plaisir

 

Rédigé par Nélice

Publié dans #Alimentation, #Bien être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article