Petite... Grande assiette, les bonnes quantités

Publié le 6 Août 2018

Dernièrement j'ai changer mes assiettes dans mes placards.. sauf.... que les assiettes moderne c'est bien gentil.. mais vous n'avez pas remarquez quelles sont de plus en plus grandes....

Plus grandes veut dire aussi que l'on rempli encore plus notre assiette, on croit être bien niveau quantités, et en faite non pas du tout. Faîtes le test, vous serez surpris

Du coup j'ai décider de manger dans une petite assiette, au moins je suis sûre que je ne dépasserai pas les quantités dites "équilibré"

voyez la différence

Avec une grande assiette on a toujours tendance à rajouter plus que la quantité dont on à besoin, là je ne pourrais plus me dire allez encore un peu.... sa risque de déborder

Au visuel on a l'impression d'en avoir beaucoup et d'être rassasié

 

 

Bon appétit !

Rédigé par Nélice

Publié dans #Alimentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article